Tripwire Interactive vient d'annoncer que Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad bénéficierait d'un DLC gratuit pour célébrer le titre de FPS multi de l'année décerné par PC Gamer. Ce DLC « Game of the Year Edition » contiendra une nouvelle map (Mamayev Kurgan), plusieurs modes de jeux (Action, pour les noobs, et Classic qui mêle le gameplay original et celui de la nouvelle map) et des tas de corrections de bugs rapportés par la communauté.

Pour fêter ça, le jeu sera gratuit ce week-end (à partir du 24) sur Steam, et le DLC, lui aussi gratuit, sortira avant que l'évènement ne commence. Une vidéo de présentation se trouve dans la suite de la nouvelle.

par utr_dragon 1 commentaire par Anti
Partager

Commentaires

Anti

pasti
Nb msg : 238
(#1) 23 mai 2012 à 12h14
En voila une nouvelle qui fait vraiment plaisir ! J’espère que le week-end gratos fera venir de nouveau joueurs , et que le DLC fera revenir d'ancien , parce-que RO2 en a vraiment besoin ^^
Moi même j'avoue que je ne joue presque plus , alors que c'est un très bon jeu ,)
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 15 requêtes SQL en 0.0049 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales