Le site officiel de Neversoft Entertainment annonce que le développeur à l'origine de la licence Tony Hawk travaille sur un nouvel opus de la franchise Call of Duty, hautement plus lucrative. Le site s'est d'ailleurs offert un petit lifting militaire pour l'occasion. On ne sais pas encore de quel titre il s'agit, possiblement la version Vita de Call of Duty : Black Ops 2 ou la version Wii U, évoquée lors de l'E3 en rumeur, mais pas annoncée officiellement, ou encore une des versions de Call of Duty 10.
par utr_dragon 5 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

Guly

guili guili
Nb msg : 248
(#1) 15 juin 2012 à 14h44
Oo je sais plus quoi dire là ...
Ha si !
On s’en fout en faite, voila c'est ça

Non sérieux, je m'étonne de voir Neversoft sur du Call of ... à moins d'un FPS en Skate xD
Ils manquent d'argent ou quoi ?
L'obéissance engendre la discipline,
La discipline engendre l'unité,
L'unité engendre le pouvoir,
Le pouvoir, c'est la vie.
MST

sexuellement transmissible
Nb msg : 86
(#2) 15 juin 2012 à 18h53
Neversoft a déjà travaillé sur COD: MW3. Et il faut bien qu'ils développent quelque chose maintenant que la série des Guitar Hero est en suspend !

Et il semblerait que depuis que Neversoft a pris la relève d'Harmonix (Rock Band) pour développer les Guitar Hero, c'est le studio Robomodo qui s'occupe des jeux Tony Hawk.

Voilà pour la petite histoire.
[Édité par MST le 15/06/2012 à 18h58.]
Spécialiste FPS russes, FPS Creator, et TPS :)
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#3) 15 juin 2012 à 20h59
Pour la petite histoire, c'est une demi-douzaine de studios qui sont au travail sur la licence Call of Duty.

- Infinity Ward/Sledgehammer Games et Treyarch développent les jeux principaux en alternance, MW pour les premiers et BO pour le second.
- Raven Software et Neversoft s'occupent des DLC, les fameuses "saison de contenu".
- Beachhead et Demonware développent et soutiennent CoD Elite.
- n-Space travaille sur les adaptations DS

Reste des inconnus. Si des version Wii U des deux prochains CoD (Black Ops 2 en 2012 et CoD 10 en 2013) sont en développement, on ne sait pas qui travaille dessus, tout comme pour des éventuelles version Vita. C'est Treyarch qui avait développé en interne la version Wii de Black Ops 1, p'tet qu'ils en feront de même pour la version Wii U, s'il s'avère qu'elle est bien en développement.

A propos de Neversoft, je ne l'ai pas fait dans la news, mais en février dernier le studio faisait du teasing pour un CoD dans le future. On sait qu'une partie de Black Ops 2 se déroule dans le futur, donc il s'agit très probablement des version portables de Black Ops 2. Mais il pourrait également s'agir du Future Warfare dont Activision a déposé les noms de domaines il y a quelques années. Bref, les paris sont ouverts.
[Édité par utr_dragon le 15/06/2012 à 21h08.]
No comment !
Guly

guili guili
Nb msg : 248
(#4) 15 juin 2012 à 21h15
Merci pour ces infos
Me coucherais moins bête
L'obéissance engendre la discipline,
La discipline engendre l'unité,
L'unité engendre le pouvoir,
Le pouvoir, c'est la vie.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#5) 15 juin 2012 à 21h21
J'en oublie encore, Ideaworks Game Studio a travaillé sur les version iOS ! Et aussi Activision fait également appel à d'autres studios pour de l'externalisation (models d'armes, de véhicules, etc.) genre Certain Affinity. La liste s'allonge encore...
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 29 requêtes SQL en 0.0062 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales