Team Fortress 2 vient d'être mis à jour avec le contenu de Pyroland. Ainsi, l'univers féérique du Pyro sera décliné dans TF2 avec une flopée d'arcs-en-ciel, de bonbons géants, et de tas de trucs croooo-mignons. Pour voir comme le Pyro, il faudra se munir les Pyrovision Goggles, automatiquement disponibles lorsque vous vous connectez sur TF2 jusqu'au 5 juillet. Passé cette date, il faudra dominer un joueur portant ces lunettes pour les débloquer.

Outre ces lunettes, on connait désormais le contenu de cette mise à jour, qui continent un nouveau lance-flammes, le Rainblower, permettra d'enclencher une raillerie qui brûle mortellement toute personne se trouvant près du Pyro. Note amusante, Si le joueur est équipé des Pyrovision Goggles, le lance-flammes crachera des arcs-en-ciel au lieu de flammes. Le Lollichop, seulement visible avec les lunettes, est un reskin de la hache de base, qui apporte seulement une nouvelle raillerie. Le Pyro sera également doté d'un set de petits bongos, les Burning Bongos, uniquement visibles via la Pyrovision. Pour le réservoir dorsal du Pyro, The Infernal Orchestrina, son contenu est encore un poil énigmatique. Par ailleurs, le premier résultat du partenariat entre Adult Swim et Valve consiste en un chapeau promotionnel de la série Robot Chicken.


Added sd_doomsday to the mapcycle files
Fixed exploit that allowed Beggar's Bazooka to indefinitely hold rockets in the chamber without misfiring
Fixed hatless hats not not-drawing correctly
Fixed bugs with The Hitman’s Heatmaker
Headshot kills now properly decapitate
Bodyshot damage penalty is properly applied
Fixed sound issues while in focus
Fixed missing DX8 particle effects
Fixed seeing through Sniper fences in 2Fort when using Pyrovision
Fixed the second style for the Robot Chicken hat
Teddy Roosebelt can now get assist credits
Updated sd_doomsday:
Players can now fall into the launch pad after the rocket lifts off
Optimized some prop_dynamics to reduce server hitching
Engineers can no longer build teleporters behind the spawn
Players will no longer get pushed through the terrain if the elevator falls on them
Death pits now kill dead ringer Spies
Lowered the frequency of announcer lines
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 13 requêtes SQL en 0.0045 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales