Gearbox Software avait annoncé que le développement des contenu téléchargeables pour Borderlands 2 ne débuterait qu'une fois le jeu terminé. Or, le développement de ce dernier vient de s'achever la semaine dernière et les contenu téléchargeables sont donc tout naturellement entrés en phase de production, alors que le jeu ne sortira que le 21 septembre. Le premier DLC, qui devrait être disponible deux à trois mois après la sortie, proposera la classe de personnage supplémentaire, la Méchromancienne, dont nous vous avions déjà parlé en avril dernier. Il sera proposé gratuitement à tous les membres du Club Exclusif Borderlands 2, c'est-à-dire à tous ceux qui auront précommandé le jeu (les autres devront mettre la main au portefeuille).

Par ailleurs, lors d'une interview donnée au site gamerzine, Steve Gibson de chez Gearbox a déclaré que lors d'une session de jeu avec un seul personnage, la campagne solo a été terminée en 58 heures par le joueur. On nous promet donc un jeu encore bien plus riche que ça, avec un mode Coopératif très complet, et de nombreux ajouts.

Enfin, et c'est la dernière information en provenance du titre, 2K Games a annoncé que grâce à vos sauvegardes du premier Borderlands, vous pourrez obtenir des skins et des têtes de personnages différents.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Mighty_Max
Partager

Commentaires

Zhao

L'Oréal
Nb msg : 462
(#1) 23 juillet 2012 à 22h30
Me réjouis de pouvoir toucher à la bête.
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
Mighty_Max

Nouveau
Nb msg : 33
(#2) 24 juillet 2012 à 19h22
"La campagne solo a été terminée en 58 heures par le joueur".

Mouais, je demande à voir quand même. A moins que ce total n'inclut des missions annexes à la noix, comme la collection des cerveaux du dlc zombies ou celle du dernier dlc avec les composants de claptraps à collectionner par centaines.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 20 requêtes SQL en 0.0059 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales