Drogba avec le logo du jeu sur le maillot
En juin dernier, nous vous révélions que Didier Drogba avait été engagé en Chine pour faire la promotion de PlanetSide 2. Aujourd'hui, on en apprend un peu plus sur cet accord, puisque l'éditeur vient d'en révéler les modalités via un communiqué de presse, ce qui est une chose suffisamment rare pour être soulignée. C'est ainsi que The9 Limited, le distributeur du jeu en Chine, a payé au footballeur la somme de 3.1 millions d'Euros pour son apparition dans certaines campagnes de promotion du jeu, ainsi que les droits pour l'utilisation de son nom, son image et sa voix. En fait, le propriétaire du club de foot Shanghai Shenhua est également le patron de The9 et il utilise toutes les stars du club pour la promotion de ses jeux. C'est ainsi qu'Anelka avait fait la promotion de FireFall dans le pays, avec beaucoup de succès si l'on en croit le vice-président du marketing de la firme.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0055 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales