Warframe, le TPS coopératif et free-to-play de Digital Extremes se dévoile enfin dans une vidéo commentée par Steve Sinclair, le directeur créatif du jeu. Une fois n'est pas coutume, cette vidéo qui nous révèle la genèse du jeu est plutôt intéressante. Steve Sinclair nous indiquant que le jeu a été pensé en 2004 comme un FPS solo pour consoles, avant qu'un certain CoD fasse une sorte de ras de marée et impose avec lui la mode des FPS sur la Seconde Guerre mondiale. Le concept a donc été abandonné, et il a été ressorti des cartons récemment, subissant au passage une réorientation vers un titre PC, free-to-play, coopératif et possédant un univers persistant.

Sortie prévue cet hiver et une bêta pour ce mois-ci.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0052 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales