Activision et Treyarch viennent d'officialiser le mode Zombies de Call of Duty : Black Ops 2 après un teasing insoutenable. Cette année, on trouvera quelques innovations dans ce mode Zombies (!!) qui devrait devenir bien plus conséquent puisqu'il se divise en trois modes de jeu. Le premier, classique est le mode « Survival » où les joueurs doivent affronter des hordes de zombies en coopération en tentant de survivre le plus longtemps. Le deuxième est intitulé « Grief » est déjà plus original, puisqu'il fait s'affronter deux équipes qui ne peuvent interagir entre-elles. En effet, deux équipes de 4 sont déposées dans un niveau infesté de zombies. Les joueurs des deux équipes ne peuvent tirer que sur les zombis et c'est l'équipe qui survit le plus longtemps qui remporte la manche. Enfin, le mode « Tranzit » permet aux joueurs de visiter à pied où en véhicule une zone regroupant toutes les maps du mode Survival. Le but est de survivre, mais aussi de retrouver des bouts de scénario pour comprendre ce qui s'est passé.

Sortie prévue le 13 novembre sur PC et consoles HD, un peu plus tard sur WiiU.



par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0032 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales