MSI promet des sensations de jeux extrêmes avec son nouvel ordinateur portable GX60. Sensations procurées entre autre par la présence d'un processeur AMD APU Quad-Core A10-4600M et d'une carte graphique AMD Radeon HD 7970M supportant la technologie AMD Eyefinity et DirectX 11. Trois écrans peuvent ainsi êtres connectés au portable pour une immersion totale en session de gaming.


MSI GX60 Portable gamer équipé Eyefinity

Mais c'est loin d'être tout. En matière de stockage, le MSI GX60 est plutôt bien loti. Il se voit doté de 2 SSD mSATA Gen3 de 64 Go couplés en RAID 0 pour des accès éclairs en lecture et écriture à près de 900 Mo/sec. Pour ce qui est du stockage de masse, un disque dur de 750 Go en 7200 TPM assure le job.

Le constructeur ne s'arrête pas en si bon chemin. Voici quelques unes des autres caractéristiques de ce bijoux livrées en vrac : connecteurs audio plaqués et amplifiés, système de son THX TruStudioPRO, clavier gamer SteelSeries, écran LED full HD anti-reflets, carte réseau avec la puce Killer E2200 pour une gestion de la priorité des flux, webcam HD, etc...

Le GX60 est fourni avec Windows 7 Familiale Premium 64bits. Il est garanti 2ans et disponible depuis la fin septembre pour la somme conseillée de 1049€.

Un portable de gamer plus qu'alléchant sur le papier. Reste à vérifier tout ça une fois la bête en main... Restez connectés, nous en effectuerons le test, tout comme pour le MSI GT780R à consulter ici.
par jerem 1 commentaire par SuperTaupe
Partager

Commentaires

SuperTaupe

ex-Rédacteur HW
Nb msg : 114
(#1) 05 octobre 2012 à 08h34
2 SSD qui débite 900Mo/s ? en mSata ? Hum, je suis curieux de voir ça, déjà que les révodrive n'y arrivent déjà pas avec 4 SSD connecté en interne en Sata3.
The right man in the wrong place can make all the difference
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 17 requêtes SQL en 0.0065 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales