Logitech vient de sortir un nouveau clavier gamer très prometteur : le G710+. Il a un design carré, et est de taille légèrement supérieur à un clavier habituel. Pour cause, ce sont les "touches G" programmables, qui sont au nombre de 6 sur le côté gauche, et permettent l'accès à 18 fonctions par jeu. Ces fonctions sont programmable avec le logiciel fournis. Les touches ZQSD et fléchés sont éclairées et se distinguent facilement dans le noir.


Un des grands problèmes des claviers mécaniques, c'est quand on est sur Mumble ou Team Speak, on entend plus le clavier que la personne parler. Le G710+ a la particularité d'être à la fois mécanique et silencieux grace à un amortisseur sous chaques touches. Logitech n'est pas le premier à se pencher sur le bruit de son clavier, il vient concurencer Razer et Matias et ce n'est pas rien.

Il offrirait « la réactivité requise pour le jeu et d'agréables réactions tactiles. » selon Logitech. On peut actionner le clavier avec une masse de 45g, la course de chaques touches est de 4mm. Un couple très gamer. Il est équipé de l'anti-ghosting qui permet d'appuyer sur 26 touches simultanément et possède aussi des touches multimédia ainsi qu'une magnifique molette pour le volume. Je vous laisse admirer la conception sur la video :



Il est donné pour 50 millions de frappes, et sera vendu au prix public conseillé de 149,99 €
par SuperTaupe Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0052 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales