La P-760
Deux nouvelles alimentations stabilisées viennent compléter la gamme platinum de Seasonic, les P-660 et P-760. Celle-ci sont modulaires, et profitent de connecteurs plaqués or, gages de qualité. Seasonic a toujours été présent sur le marché des alimentations PC, et a toujours su nous vendre ses produits, car ils en valent le coup. Alors, quelles bonnes surprises nous réserve encore Seasonic ?


Technologie semi-fanless
Ce sont des alimentations hybrides, c'est à dire qu'elles fonctionnent avec le ventilateur arrêté si la charge est en-dessous de 30 %, et si la température est en-dessous de 25 °C. De plus, les P-660 et P-760 sont données pour produire un bruit de seulement 16 dB(A) jusqu’à 50 % de charge, soit respectivement 330 W et 380 W. Elles ont un rendement certifié platinum, ce qui assure une faible consommation, et par la même occasion une alimentation qui chauffe peu. On retrouve une autre caractéristique de la gamme platinum : un rail 12 V unique de 55 A et de 63 A pour la P-660 et la P-760 respectivement. Une caractéristique qui plaira certainement aux overclockeurs fous et aux autres adeptes de performance.

Les petites dernières de Seasonic sont garanties 7 ans, et disponibles immédiatement dans votre magasin favoris aux prix respectifs de 149,99 € et 179,99 € pour la P-660 et la P-760.
par SuperTaupe Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0052 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales