Roccat sort une petite souris à trois boutons ambidextre, la Lua, ce qui rappel fortement la Ozone Xenon testée il y a peu. C'est une souris qui cible le grand public, avec un prix attirant et un contexte gamer. La souris se veut simple : le clic gauche, le clic droit, et enfin un bouton pour régler la résolution de la souris. Cette dernière peut monter de 250 jusqu’à 2000 dpi, un peu faible comparé à ce qu'on a l'habitude, mais peut-être suffisant pour une souris qui est classée en entrée de gamme.



Dans le contexte économique actuel, le constructeur à opté pour une solution infrarouge au lieu d'un capteur LASER, on comprend donc pourquoi on est limité à 2000 DPI. On retrouve tout de même une fréquence de mise à jour à 1000Hz, c'est à dire que la position du pointeur est actualisée 1000 fois par secondes. Roccat promet une qualité de construction comme le haut de gamme, avec des grips anti-transpirants sur les cotés, mais aussi une molette crantée. Fournis avec la souris, le pilote permettra certainement des macros, et peut-être même des profiles. Beaucoup de promesses donc, mais j'aimerais bien voir ce qu'il en est en pratique.
par SuperTaupe Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0061 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales