En mai 2011, THQ annonçait fièrement le développement d'un nouveau FPS avec Turtle Rock Studios. On ne savait rien sur le jeu, si ce n'est qu'il est devait être orienté vers le multijoueurs ambitieux. La date de sortie du jeu était fixée à 2013, et nous n'avions plus de nouvelles du titre. Aujourd'hui, nous en apprenons un peu plus dans des circonstances que nous aurions aimées plus clémentes, puisque THQ vient de déclarer en faillite. A ce titre, la société a donc publier un document comprenant l'ensemble de ses titres en développement pour intéresser des éventuels investisseurs. On apprend ainsi que le FPS secret sur lequel Turtle Rock est au travail se nomme Evolve. Et les attentes de l'éditeur autour du jeu étaient visiblement importantes, puisque l'objectif de ventes est de générer 124,7 millions de dollars de recettes avec un bénéfice net de 40 millions de dollars.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.006 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales