En marge de l'annonce de « Project Shield », la console portable de nVidia annoncée au CES de Las Vegas, nous apprenons l'existence de Dead Trigger 2, la suite du FPS éponyme. Le FPS de Madfinger Games proposera une aventure en solo ainsi qu'un mode multijoueurs. Si le jeu devrait toutefois être compatible avec les smartphones et tablettes moins puissantes, il devrait surtout constituer l’un des atouts de la nouvelle puce graphique de Nvidia, le Tegra 4.

La première vidéo de gameplay se trouve dans la suite de la nouvelle, et le jeu est quant à lui attendu pour le deuxième trimestre 2013.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0049 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales