Killzone Mercenary, le seul jeu encore capable de sauver (ou tout du moins de limiter la casse) de la PS Vita, vint de se dévoiler après des conférences de presse tenues à Amsterdam, Los Angeles ou encore Taipei. On apprend ainsi que cet épisode Vita proposera un scénario commençant juste à la fin du précédent épisode. Vous incarnerez un mercenaire nommé Arran Danner, ancien soldat UCA qui n’a aucun scrupule à travailler pour le compte de l’ISA ou encore des Helghasts. Lors d’une mission visant à évacuer l’ambassadeur Vektan et sa famille à Pyrrhus, tout bascule pour notre bon mercenaire. Ce dernier découvre que l’issue de la guerre pourrait très bien dépendre du sort du jeune fils de l’ambassadeur. Il se lancera donc dans une quête désespérée pour mettre la main sur le garçon... La camapgne sera composée de neuf missions solo, chacune durant une heure, ce qui porte à 9h de durée de vie pour l'ensemble du titre. Les missions réussies permettent de débloquer du contenu additionnel avec une foule d’objectifs spécifiques à réaliser.
Le jeu dispose également d’un mode multijoueur à part entière avec six cartes sur mesure pour huit joueurs et trois types de jeu différents, y compris le mode « Warzone ». Chaque action dans Killzone Mercenary est récompensée. En effet, plus vos performances s’améliorent, plus vos gains augmentent dans la campagne solo, mais aussi en mode multijoueur. Le salaire que vous collectez est déposé dans un compte bancaire virtuel, afin que l’argent que vous gagnez dans les missions en campagne puisse également être utilisé pour acheter du matériel et des armes.



Niveau features débiles qui ne servent à rien, on notera l'usage de QTE tactiles ou encore des capteurs d'inclinaison pour la visée avec le snipe. Killzone: Mercenary est prévu pour le 18 septembre 2013, exclusivement sur PS Vita. La première vidéo de présentation se trouve ci-dessous.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 11 requêtes SQL en 0.0043 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales