par utr_dragon 3 commentaires, dernier par Zork
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Commentaires

Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#1) 15 février 2013 à 23h00
Si « multiples plateformes » est tout l'effort fait pour bien intégrer le jeu sur PC, ça va être douteux. :-)
Webmaster et fanboy id Software.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2485
(#3) 16 février 2013 à 11h44
Ils se sont fait financer par les fans sur Takedown pour développer un FPS hardcore sur PC, et au final ils se trouvent un éditeur et le jeu devient multiplateformes...
No comment !
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#4) 16 février 2013 à 19h45
Peut être que ce sont les versions consoles qui seront mal adaptées alors. Chose certaine, le développement multi-plateforme requiert des efforts additionnels, et des tests de gameplay avec les contrôleurs spécifiques à chaque plateforme. Ça décuple le travail requis et rend la « perfection » plus difficilement atteignable.

On a vu de bons jeux comme Unreal Tournament 2K4 avoir des ratés de grande classe pour des détails comme les menus sur PC. Comme quoi c'est pas toujours évident !
Webmaster et fanboy id Software.
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