Aujourd'hui, Bethesda Softworks a officiellement annoncé et présenté le second contenu additionnel de Dishonored. Celui-ci se dénommera « La lame de Dunwall », il sera disponible à partir du 16 avril sur PC et Xbox 360 et le 17 avril sur PS3, avec un prix fixé à 9,99€/800 MS Points. On pourra bien incarner l’assassin Daud dans un scénario spécifique avec de nouveaux lieux à visiter et de nouveaux pouvoirs ou des variations des pouvoirs de Corvo, notamment l’invocation d’assassins.




Accompagné par les Harponneurs, votre fidèle troupe d’assassins mercenaires, votre quête vous conduira dans des quartiers de Dunwall jamais vus auparavant où vous affronterez des ennemis inédits et puissants. Utilisez un arsenal unique qui met en valeur le système de combat dynamique, d’agilité et de furtivité de Dishonored. Dans votre lutte pour vous accrocher au dernier lambeau d’humanité qu’il vous reste, les choix que vous ferez détermineront votre destin.

Faufilez-vous à travers le quartier prétorien et infiltrez l’Abattoir Rothwild, une usine à vapeur remplie de carcasses de baleines colossales et de bouchers à la carrure massive. Revisitez le quartier inondé et délabré, qui abrite la base cachée de Daud, apparaissant dans le jeu original. Revivez les scènes les plus importantes de Dishonored avec un nouveau regard, dont le moment fatidique qui déclencha l’aventure de Corvo
par Daenerys Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.005 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales