Le mois dernier, un youtubeur affirmait que le prochain CoD, nommé jusqu'à présent par son numéro (10) serait intitulé Call of Duty : Ghosts. La rumeur a été confirmée la semaine dernière par un site de vente en ligne qui a mis en ligne la jaquette de la version PS3 du jeu -image ci-contre).

Si l'on en croit ladite jaquette, le jeu est développé par Infinity Ward. Les bruits de couloirs évoquent que ce serait uniquement la version du jeu sur consoles actuelles qui aurait été confiée à Infinity Ward, la version next-gen étant confiée à un autre studio (et Activision a dans son giron de nombreux studios de développement qui sont assignés à la franchise CoD, comme Neversoft Entertainment, dont on sait depuis 2012 qu'il travaille sur un Shooter).

La date de sortie du titre sera en tout cas, comme tous les ans, à la fin de l'année. Par ailleurs, du personnel d'une boutique GameStop (l'équivalent de Micromania outre-atlantique) a indiqué à IGN qu'ils recevront les affiches de précommande du prochain Call of Duty lundi et auront le droit de les afficher en magasins à partir de mercredi. Autrement dit, Call of Duty: Ghosts sera officialisé le 1er mai, à la même date que Black Ops l'an dernier.
par utr_dragon 3 commentaires, dernier par Zork
Partager

Commentaires

Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#1) 29 avril 2013 à 16h30
Call of Duty est rythmé avec le cycle des impôts ... à se demandé s'il est développé par des comptables.
Webmaster et fanboy id Software.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#2) 29 avril 2013 à 19h44
Oui, de bons comptables d'ailleurs, le président d'Activision s'est octroyé un salaire de 64,9 millions de dollars en 2012 pendant qu'il fermait des studios à tour de bras.
No comment !
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#3) 29 avril 2013 à 20h25
Pas mal ! Un gars sympa on se doute bien.... surtout que dans le jeu vidéo comme ailleurs, le Président peut bien peu pour faire avancer le développement du produit.
[Édité par Zork le 29/04/2013 à 20h25.]
Webmaster et fanboy id Software.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 23 requêtes SQL en 0.0059 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales