A quelques jours de l'annonce de la nouvelle Xbox par Microsoft, les rumeurs vont bon train. On vous évoquait le nom de Xbox Fusion au début du mois de mai pour un hypothétique nom de la console. Il semblerait aujourd'hui, d'après une source un peu plus concrète, que la console se nommerait Xbox Infinite. C'est Sega qui a lâché le morceau dans un communiqué au sujet de la sortie de Sonic Excursion il y a quelques jours. La firme japonaise a en effet donné la liste de plateformes suivantes pour la sortie du jeu : « PlayStation 3, Xbox 360, Wii U, PC, 3DS, PlayStation 4, and Xbox Infinite ». Voilà qui viendrait confirmer les rumeurs au sujet du véritable nom de la Xbox 720. Rendez-vous le 21 mai 2013 pour l'officialisation de la console qui se fera depuis le campus Redmond et retransmise en direct via Xbox Live (et sur Spike TV aux États-Unis et au Canada).
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0032 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales