Le Phantom 530 rouge
NZXT annonce la sortie du Phantom 530. La firme, connue pour ses boitiers haut de gamme, est en plein essor en ce moment avec une grande quantité de nouveaux produits. Le 530 reprend les grandes lignes du reste de la gamme Phantom, avec un look gamer et agressif. Assez grand, il est compatible de l'ITX jusqu'à l'E-ATX ce qui n'est pas commun, et en fait un boitier concurrentiel face aux autres boitiers grand format qui dépassent souvent les 160 €, avec un prix annoncé de 125 € pour ce NZXT.

L'intérieur du Phantom 530 blanc
D'un poids moyen et de dimensions correctes, le NZXT intègre un rhéobus pouvant alimenter pas moins de 30 W sur 10 ventilateurs dont deux fournis : un de 200 mm et un de 140 mm. Le boitier possède 6 baies 3,5 " pour les disques durs, et une septième derrière la carte mère pour un SSD en 2,5 ". Clairement orienté gamer, on peut y mettre des carte graphiques jusqu'à 444 mm en enlevant la cage à disques durs.

Le Phantom 530 sera disponible en France fin aout en trois coloris : noir, rouge et blanc.


Le Phantom 530 de NZXT
par SuperTaupe Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0058 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales