Bethesda et Arkane Studios viennent d'annoncer une date de sortie pour Les Sorcières de Brigmore, le troisième contenu téléchargeable de Dishonored. Ce dernier sera disponible le 13 août au prix de 10€ et, comme vous vous en doutez, il fait suite à La Lame de Dunwall (testé dans nos colonnes récemment) et, chose sympathique, vous pourrez reprendre l'avancement de Daud (XP et Chaos) là où vous l'aviez laissé.

Dans Les Sorcières de Brigmore, vous reprenez le contrôle de Daud, l'assassin légendaire, pour aller au bout du sombre récit entamé dans La Lame de Dunwall. Maintenant que vous connaissez l'identité et les intentions de Delilah, la chef du cercle des sorcières de Brigmore, vous devez l'empêcher d'accomplir un puissant rituel aux conséquences potentiellement désastreuses pour vous. Privé du soutien de votre lieutenant Billie Lurk qui vous a trahi, vous devez négocier avec des gangs rivaux, les Anguilles mortes et les Chapeliers, pour progresser à travers des quartiers encore jamais vus de Dunwall et atteindre le repaire de Delilah. Mais peu importe la méthode employée, une chose est sûre : vous devrez enfin répondre de vos crimes et vous soumettre à la clémence ou à la vengeance du Protecteur Royal déchu, Corvo Attano. De plus, vos pouvoirs, vos armes et améliorations, votre niveau de chaos et vos décisions dans La Lame de Dunwall pourront être importés via un système de sauvegardes compatibles.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 13 requêtes SQL en 0.0051 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales