Splash Damage vient d'annoncer un partenariat avec Nexon pour l'exploitation de Dirty Bomb en Amérique du Nord, Europe, Australie et Nouvelle-Zélande. Pour l'occasion, le jeu se nomme désormais Extraction et arbore un nouveau site internet. Sur son blog de développement, Splash Damage assure que cela ne changera absolument rien au titre en termes de gameplay, et que ce dernier ne deviendra pas un « pay-to-win ». Par contre, ce nouvel éditeur va leur permettre de sécuriser le nom du jeu au niveau international et d'avoir les architectures pour son exploitation.



par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0055 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales