C’est au travers d’un communiqué officiel qu’Ubisoft a annoncé un season pass pour Assassin's Creed IV : Black Flag.

Pour la bagatelle de 19,99 euros, vous pourrez vous offrir une tripotée de DLC dont un pack de missions intitulé « Le prix de la liberté ». Au nombre de 9, ces missions supplémentaires seront centrées sur le personnage d’Adewale, un ancien esclave devenu pirate et accessoirement premier lieutenant sur le Jackdaw, le vaisseau d’Edward Kenway.

En plus de ce contenu scénarisé, le season pass vous permettra d’acquérir de nouvelles skins d’armes et objets à collectionner, de nouveaux personnages pour le multijoueur ainsi que d’autres missions exclusives pour le mode solo. En outre, les heureux possesseurs de ce pass obtiendront l’Édition Collector Kraken qui leur permettra de personnaliser le navire durant la partie.

Enfin, sachez que ce contenu additionnel sera disponible sur tous les supports à l’exception de la Wii U.
par Zadok 1 commentaire par Grounch
Partager

Commentaires

Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#1) 12 octobre 2013 à 17h50
De l'incitation au piratage pure et simple.. C'est bien beau de payer un jeu plein pot, mais si en plus il faut reclaquer 20e pour pouvoir personnaliser un bateau et avoir quelques missions en rab...
Faut pas trop prendre les gens pour des pigeons, car ils peuvent tous s'envoler et chier partout
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 16 requêtes SQL en 0.0061 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales