Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire, le DLC avec le nom le plus long du monde vient de sortir pour Borderlands 2. Le DLC est disponible pour 2.99€ sur PC et Mac via Steam, et sur Xbox 360 et PS3 via leurs marchés respectifs (attention, sur PS3 le DLC sortira demain, jour de la mise à jour hebdomadaire de la plateforme).

Le pitch dans la suite de la nouvelle.
Dans Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire, bonshommes de neige, chants de Noël et un affreux pull tricoté cohabitent dans la petite ville enneigée de Gingerton, tandis qu’un train chargé avec les munitions de Marcus disparaît sans crier gare. Marcus se tourne donc vers les Chasseurs de l’Arche pour retrouver son précieux bien – une quête qui les mènera jusqu’à la lutte contre l'Abominable Monsieur Brindille du Flocon. Cette bataille a demandé beaucoup d’investissement et d’efforts de la part des équipes de Gearbox, et nous avons tous hâte que vous mettiez la main dessus !

Avant de vous balader à Gingerton, prenez garde. Monsieur Brindille du Flocon est un grand grincheux et ses amis se promènent un peu partout en ville, prêts à lui venir en aide en un clin d’œil. En venant à bout de l'Abominable Monsieur Brindille du Flocon, vous débloquerez une tête de bonhomme de neige à porter dans le jeu. Chaque classe de personnage arbore une expression différente et porte un skin festif comme, par exemple, une tenue de Père Noël pour Salvatore et un affreux pull tricoté pour Krieg.

Pour vous préparer aux vacances de Noël, nous avons ajouté au DLC un bandit chantant sa propre version du cantique « Carol of the Bells », adapté et chanté par Raison Varner, ingénieur du son chez Gearbox. Sa chanson est sympathique, essayez de tendre l’oreille pour la trouver – à condition bien sûr que vous parveniez à échapper à Monsieur Brindille du Flocon.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0033 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales