14 janvier 2014, 21h50 Icone Evolve

Evolve officialisé

Passé des mains de THQ à celles de 2K Games au moment de la faillite du premier (pour un montant proche de 11 millions de dollars tout de même), Evolve est le nouveau FPS de Turtle Rock Studios, les créateurs de Left 4 Dead. Le jeu a déjà été révélé officieusement, puis carrément couvert par GameInformer la semaine dernière en première mondiale avant de se dévoiler enfin pour tout le monde aujourd'hui.

Comme l'éditeur ne perd pas le nord, il a ouvert un site officiel pour le jeu, qui accepte déjà les précommandes. Ces précommandes donneront droit à avoir un skin en exclusivité (super). Le jeu sortira cet automne sur PC (Windows), Xbox One et PS4.

On en a appris un peu plus sur le gameplay du jeu, qui proposera à une équipe de quatre joueurs d'affronter un monstre unique, lui-même contrôlé par un cinquième joueur. Vous l'aurez compris, le jeu mêlera coopération et multijoueurs dans un mode de jeu asymétrique (4vs1). Les quatre joueurs qui jouent en coopération auront une vue à la première personne, tandis que le cinquième joueur incarnera le monstre, mais à la troisième personne.

Le jeu se déroule dans un future lointain, sur une planète tout aussi lointaine (Shear) ce qui fait que nos bons soldats (répartis en 4 classes : assaut, support, trappeur (qui posera des pièges) et médecin) seront équipés de tout l'arsenal qui va bien en commençant par des jetpacks. Côté alien, notre monstre sera bien évidemment grand, fort et agile (de quoi résister aux assauts des quatre compères), mais sera également évolutif. Le monstre, dont le premier révélé est nommé le Goliath, évoluer et ainsi gagner des compétences (cracher du feu, ce qui pourra s'avérer utile).
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 13 requêtes SQL en 0.0051 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales