2K Games et Gearbox Software continuent de sortir des épisodes de leur minie série de DLC intitulée « Chasseur de Têtes ». Le quatrième épisode de cette dernière est dédiée à la Saint-Valentin et s'intitule donc tout naturellement « Mad Moxxi et le Massacre au Mariage ». Ce contenu téléchargeable est disponible sur PC, PS3 et Xbox 360 pour 2.99 euros.

La description complète de ce contenu téléchargeable avec ces coeurs et des roses se trouve dans la suite de la nouvelle.
Mad Moxxi et le Massacre au Mariage profite de l’une des journées les plus emblématiques de l’année pour faire le plein d’amour et de câlins avec un zeste de Borderlands. Cette extension voit le retour de l’Innuendo Bot 5000 et de sa créatrice, Mad Moxxi, qui tentent de réunir deux clans rivaux avec l’aide des Chasseurs de l’Arche. Chacun espère que l’amour et le dialogue réconcilieront les clans mais, comme vous le savez, les choses ne fonctionnent pas toujours comme prévu sur Pandore – surtout quand les Honduks et les Zafords sont dans le coup. Ellie joint ses efforts aux autres pour tenter de ramener la paix, mais elle n’est pas très disposée à faire preuve de patience.

Ne vous inquiétez pas – vous pouvez au moins faire le plein de romantisme auprès de deux robots tombés éperdument amoureux l’un de l’autre. Lorsque vous les rencontrerez, il vous faudra œuvrer à les réunir car ils n’osent pas s’avouer leurs sentiments. Gardez un œil sur les Charniers, particulièrement ceux qui vivent à l’intérieur de la Rainbrew Room – certains nagent dans ce qui ressemble à… « des restes de distillerie » dirons-nous.

A l’instar de nos précédents défis Chasseur de Têtes, une fois le boss final achevé, vous récupérerez une nouvelle tête et un nouveau skin pour chaque classe de personnage. Cette fois, nous les avons rendues un peu plus voyantes : avec ces nouvelles têtes, vous aurez un meilleur aperçu de vos Chasseurs de l’Arche, en particulier Zer0… étrangement, sa nouvelle tête est intitulée « N0t C4n0n ».
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0061 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales