Digital Extremes vient d'annoncer que son TPS Free-to-play Warframe venait de passer le cap des 5.5 millions de joueurs inscrits. Il n'en faut pas plus au développeur pour annoncer 5.5 millions de joueurs, mais l'on ne sait pas exactement la part des comptes actifs et des comptes inactifs dans le lot. En tout cas, le jeu est dans le top 10 des jeux les plus joués sur Steam avec constamment entre 10 000 et 20 000 joueurs, ce qui est une (très) belle performance.

Pour fêter ça, le développeur a sorti une mise à jour intitulée « L'Ascension de Zephyr » (mise à jour 12.0) apportant quelques changements notables, dont un nouvel ATH, de nouvelles armes, un nouveau mode de jeu, et une nouvelle Warframe (Zephyr). Une présentation en vidéo de ces changements se trouve dans la suite de la nouvelle.



par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0051 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales