Le premier DLC de Killzone : Shadow Fall sortira en avril. Baptisée « The Insurgent Pack », cette extension coûtera 9,99€ (sauf pour les détenteurs du season pass) et comprendra une nouvelle classe de personnage, trois nouvelles capacités, trois nouvelles armes et deux modes de jeu supplémentaires.
En attendant la sortie de ce DLC, deux nouvelles cartes pour le multijoueurs sont disponibles gratuitement en téléchargement sur le Playstation Store : le Croiseur et le Hangar. Si vous voulez essayer le jeu, notez que l'accès aux serveurs multijoueurs est gratuit sur le Playstation Store jusqu'au 11 mars.


Quelques détails sur « The Insurgent Pack » dévoilés sur le Playstation blog :

  • L’Insurgé – une toute nouvelle classe dotée de deux capacités uniques : Piratage et Voler.
    L’insurgé commence l’aventure armé d’un pistolet et de son intelligence. Il est vulnérable et construit peu à peu son arsenal en utilisant le Vol pour prendre les armes des ennemis à terre, ce qui lui permet d’utiliser ces armes pendant tout le jeu, même s’il tombe au combat. En utilisant Piratage, il peut prendre possession des automates au sol pour en faire des alliés et faire prendre un tournant décisif à l’affrontement.

  • Trois nouvelles capacités – les classes Éclaireur, Soutien et Assaut obtiennent aussi des capacités supplémentaires
    Émetteur d’impulsions : cette balise déployable émet un signal électrique empêchant les ennemis d’installer des automates dans la zone
    Émetteur d’écho tactique : cette balise déployable émet un écho tactique depuis un emplacement fixe, empêchant les unités ennemies cachées d’infiltrer la zone
    Drone de surveillance : la classe Assaut reçoit un drone de soutien stationnaire. Une fois déployé, il permet de surveiller une zone, au niveau du sol uniquement.

  • Trois nouvelles armes – retrouvez d’anciens classiques et des nouveautés dans ce pack d’armes pour les classes Éclaireur, Assaut et Soutien
    M82 : le fusil d’assaut mythique de Killzone 2 et 3 est de retour !
    Pistolet SMG LS12 : ce splendide pistolet donne de l’impact à votre arme secondaire tactique
    Fusil Sta-14 : un fusil sniper qui a fait ses preuves et apporte un plus à votre arsenal longue portée.

  • Nouveau Mode Élite solo – la difficulté cauchemardesque de l’Elite Mode mettra les plus grands guerriers à l’épreuve
    Trois vies, une difficulté avancée et la campagne Shadow Fall pour tester votre courage.

  • Nouveaux objets cachés – trouvez les caisses d’objets cachés dans le jeu pour obtenir des récompenses
    Un nombre limité de caisses d’objets cachés seront uniquement accessibles aux possesseurs de l’extension Insurgé. Il y en aura une par match pour une durée limitée. Trouvez-en une et recevez des points supplémentaires dans le jeu, trouvez-en plusieurs et vous recevrez des récompenses dans le jeu.

  • Pack de personnalisation Insurgés
    1 skin OWL
    3 mouvements Spotlight
    1 pack de voix ajoutant de nouvelles voix HGH et ASV en combat
par Croissounet 3 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

Link

Twilight Princess
Nb msg : 12
(#1) 06 mars 2014 à 13h07
ça soule tous ces DLC, c'est devenu systématique sur les FPS
Croissounet

Stagiaire
Nb msg : 9
(#2) 06 mars 2014 à 13h38
Avant on avait un (voir 2) gros add-on à 30€, maintenant on a 3 petits DLC à 10 balles. Au final, c'est la même chose non?
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#3) 06 mars 2014 à 16h07
Avant on avait un gros add-on conséquent, maintenant on a 3 petits DLC rachitiques.

Genre, Battle Out of Hell, l'extension de Painkiller contenait 10 missions solos, deux nouvelles armes, de nouveaux ennemis, de nouveaux environnements, ainsi que deux nouveaux modes en multijoueur.

Il faut juste apprendre à reconnaître les bons des mauvais DLC. Typiquement, les DLC de GTA IV ou encore Borderlands, ce sont des DLC qui sont dans l'esprit "add-on", où l'on a clairement un contenu conséquent pour un prix juste. Les DLC genre COD ou BF4, c'est de l'arnaque pure et dure. Genre, Second Assault, le 2e DLC de BF4 ne contient que quatre niveaux, qui sont tous des remakes des maps de Battlefield 3...
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 23 requêtes SQL en 0.0062 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales