5 Bits Games vient d'annoncer que son FPS/platformer Deadlock changeait de nom pour devenir Deadcore. Derrière ce changement de nom on ne trouve bien évidemment pas une lubie des développeurs qui rêvaient de flinguer leur marque et leur référencement, mais bien une question de droits, puisque ce nom est déjà déposé pour un jeu de stratégie temps réel.

Malgré ce changement de nom, les développeurs continuent de travailler d'arrache-pieds sur le jeu et annoncent que la prochaine mise à jour pour l'alpha du titre sera effectuée avant la fin du mois. Au menu de cette dernière, les joueurs pourront découvrir un nouvel ennemi qui sera présent dans la suite du mode histoire, à travers un niveau qui fera la part belle à la gravité. Vous pourrez aussi débloquer 2 nouveaux Sparks dans le niveau 3. Ce qui portera le contenu jouable dans le mode SpeedRun à 4 niveaux Story et 6 niveaux Sparks. Enfin, le menu du jeu a été entièrement revu de A à Z.

Enfin les développeurs annoncent qu'ils seront présents à la prochaine GDC de San Francisco qui débute le 19 mars prochain. Petite précision, mais qui à son importance, les développeurs y ont été invités par Unity Technologies, et ils seront donc présents sur le stand du moteur pour présenter leur jeu.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0041 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales