Ubisoft vient d'annoncer que Ghost Recon Online changeait de nom à l'occasion de la fin de sa phase de bêta ouverte, le 10 avril prochain, qui verra également le jeu sortir sur Steam (en sus du client habituel). Exit GRO, il faudra donc désormais compter sur Ghost Recon Phantoms, et vous avouerez que GRP, c'est sacrément moins sexy à prononcer. Ce changement de nom est également l'occasion pour le jeu de se refaire une petite jeunesse, puisque son lancement en août 2012 n'avait pas été particulièrement convainquant.

Au menu, on nous annonce donc un contenu plus centré sur la troisième faction du jeu, les Phantom, ajoutée au jeu par une mise à jour en juillet 2013. Les développeurs annoncent avoir renforcé « l’aspect narratif » du jeu au travers l’histoire des Phantoms. La direction artistique du titre a également été retravaillée, et c'est ainsi que personnages et objets seront revus.

Le titre évoluera également graphiquement, et notamment au niveau des éclairages des niveaux qui verront l'apparition d'un nouveau moteur de rendu. Niveau technique, on notera également l'amélioration du matchmaking qui prendra désormais en compte les compétences (comme le patch de septembre 2012 ?). A noter que les comptes des joueurs ne seront pas remis à zéro à l'issue de la bêta, et chaque joueur conservera donc son compte intact.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0051 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales