Le P27G dans ses deux déclinaisons
Comme vous avez déjà pu le lire il y a quelques temps à travers ce test plus que complet, GIGABYTE nous propose du matériel toujours à la pointe de la technologie. Cette année les gamers ne seront pas en reste puisque nous avons le plaisir de vous informer que vous pourrez bientôt mettre la main sur la seconde génération de notebook du constructeur. Il va sans dire que les performances avancées par ces machines donneraient des cauchemars à beaucoup de ses concurrents et cela vaut même pour nos amis constructeur de « marchandise extraterrestre ».


Face avant du P15F
Mais je vous laisse en juger par vous même avec ce P35G de 15,6 pouces de diagonale qui embarque une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 870M développé d'après une architecture « Kepler » aux statistiques fort impressionnantes (GDDR5 6 GB VRAM (Max.)) Mais ce n'est pas tout puisque ce même notebook dispose de deux disques SATA de 512 GB en complément de deux disque dur de 1 To. Ajoutez à ça un écran full HD mat et une carte son SoundBlaster.
Vous l'aurez compris, avec ce genre de machines vos jeux préférés vont être bichonnés.

Cette nouvelle gamme est déclinée en plusieurs tailles allant du 14" pour la version P34G v2 jusqu'au très confortable 17" dans sa version P27G v2.

Les tubes arrière du P34G
On remarquera aussi que cette gamme de notebook se révèle être « ultra portable » puisqu'il est annoncé que ces bijoux tourneront aux alentours de 21 mm d'épaisseur pour un poids ne dépassant pas les deux kilos, hors poids du chargeur bien entendu ! A titre de comparaison, il faudra en empiler 4 pour obtenir le gabarit d'une PS3 slim. C'est votre dos qui va vous remercier quand vous partirez en vadrouille.

Tableau comparatif des versions
Pour les plus curieux d'entres vous je vous laisse découvrir un récapitulatif des caractéristiques annoncées par Gigabyte :

Tout ce petit monde est annoncé pour mi-avril, nous vous donnons donc rendez vous très prochainement pour venir dévorer notre test complet.
par G3Design Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0072 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales