L'emballage, le déballage

Emballage classique, où on peut néanmoins toucher la surface du dessus et celle du dessous du tapis dans un petit encadré présent sur l'emballage. Sur ce dernier on peut lire les avantages du tapis : Un maximum de stabilité et de précision. Le produit est bien protégé par le carton et l'emballage plastique étanche.


Le Roccat Raivo dans son emballage

Le Roccat Raivo

Le tapis se présente assez simplement, avec une surface qui fait très plastique, et qui glisse beaucoup, comme l'avait annoncé le constructeur. On peut admirer le superbe logo du constructeur sur les 35 cm de la largeur du tapis. Le dessous du tapis est entièrement caoutchouté, et assure une bonne accroche sur tous les bureaux.


Le Roccat Raivo

Page précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Installation et tests Page suivante
par SuperTaupe Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Souris testées sur ce tapis :

Caractéristiques techniques

  • Faces utilisables : 1
  • Texture : Semi-rigide
  • Glisse : Lisse (favorise la vitesse)
  • Dimensions : 350 x 270 mm
  • Épaisseur : 2 mm
  • Compatibilité : Tous types de souris

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0025 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales