Electronic Arts va mettre à jour l'architecture des serveurs de Battlefield 4 pour régler des problèmes de lag. En effet, de nombreux joueurs se plaignent de problèmes de lag ou de rubber-banding dans les parties multijoueurs, quelque soit la plateforme, en particulier dans les parties à 64 joueurs. EA et DICE vont donc revoir la configuration matérielle de leurs serveurs pour tenter de remédier aux problèmes. Plus d'informations seront données quand les changements auront lieu.
par Croissounet Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0058 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales