Ghost Recon Phantoms, le TPS F2P d'Ubisoft vient d'accueillir une nouvelle map intitulée « The Gallery », portant à 10 le nombre de maps du jeu (ce qui est quand même ridiculement bas). Le niveau est inspiré du musée Solomon R. Guggenheim à New York. Le jeu est disponible sur son site officiel, et la description complète de la map par Simon Davis, le lead designer du jeu, se trouve dans la suite de la nouvelle.

« Ce nouvel univers est un musée circulaire inspiré du Guggenheim, à une différence près : il dispose d’un escalier à double-hélice semblable à celui de Bramante au Musée du Vatican. Pour accroître le niveau de difficulté de The Gallery, les joueurs devront occuper un point de capture unique, situé tout en haut de la carte, en empruntant l’un ou l’autre des escaliers. The Gallery est conçue pour offrir peu de zones à couvert, rendant la partie plus tactique et particulièrement rythmée pour les joueurs ».

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0055 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales