Activision vient tout juste de sortir « Invasion », le troisième contenu téléchargeable pour Call of Duty : Ghosts sur Xbox One et Xbox 360 pour la modique somme de 14,49€. Invasion propose quatre cartes multi-joueurs, ainsi qu'Awakening, la nouvelle campagne du mode de jeu Extinction.

Le descriptif complet des quatre cartes multi-joueurs d’Invasion se trouve dans la suite de la nouvelle.
Departed : Situé dans une ville de la campagne mexicaine lors des célébrations du Dia de los Muertos(Jour des Morts), où les joueurs qui accompliront la Mission de Terrain du scénario débloqueront le bonuskillstreak Mariachi de la Mort. Armé d’un pistolet dans chaque main, le Mariachi de la Mort change la donne des combats, retournant chacune de ses victimes pour en faire un allié et un membre d’escouade temporaire.

Pharaoh : Le site archéologique abandonné d’un palais égyptien antique. Les joueurs devront prendre garde aux monuments qui menacent de s’écrouler et aux urnes remplies de scarabées carnivores, entre autres surprises de cette carte multi-niveau. Les joueurs qui rempliront la Mission de Terrain du scénario se verront généreusement récompensés par la Bénédiction d’Anubis, le dieu mi-homme mi-chacal, protecteur des morts.

Mutiny : Une île perdue des Caraïbes où se trouve une sinistre planque de pirates, véritable ville clandestine avec ses comptoirs marchands et ses cellules de prison. La vitesse et la discrétion seront essentielles aux joueurs pour naviguer dans les voies étroites et entremêlées. Les joueurs qui débloqueront la Mission de Terrain de « Mutiny » se verront flanqués de deux pirates fantômes qui se feront une joie d’envoyer les combattants ennemis au fin fond du royaume de Davy Jones.

Favela : Réédition de la carte populaire de Call of Duty®: Modern Warfare® 2, ce bidonville brésilien a subi plusieurs changements depuis sa première apparition. Des bâtiments alors en construction sont maintenant finis alors que d’autres sont presque devenus des ruines. Les joueurs devront éviter les chutes mortelles alors qu’ils passent d’un bâtiment à l’autre pour parcourir la carte, tout en évitant les snipers ennemis qui tirent avantage des larges champs de vision. Les joueurs qui remplissent la Mission de Terrain dans « Favela » pourront appeler du renfort aérien depuis un Gunship Y-8 à proximité.
par utr_dragon 1 commentaire par Tib Blacks
Partager

Commentaires

Tib Blacks

Padawan
Nb msg : 114
(#1) 09 juin 2014 à 12h22
" pour la modique somme de 14,49€ " il a pris mon expression dit !
Vidéo-testeur pour Zeden.net
Révolte !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 15 requêtes SQL en 0.0044 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales