Si l'on en croyait les rumeurs et les fuites, Dishonored 2 : Darkness of Tyvia devait être révélé lors de l'E3 2014, mais il n'en fût rien. Peut-être justement à cause de ces rumeurs ? Toujours est-il que le jeu vient de réapparaître sur les radars, toujours de manière officieuse, par un article chez NowGamer paru ce week-end et alimenté par des sources anonymes.

D'après le site, le jeu est en développement dans les studios lyonnais d'Arkane, avec toujours Harvey Smith en tant que responsable du développement. Le jeu pourrait suivre les péripéties d'un nouveau héros, puisque les développeurs ont étudié les possibilités d'incarner Emily Kaldwin, qui apparaît déjà dans le premier opus, mais qui est une enfant. Ceci confirmerait en tout cas que le jeu prendrait la suite du premier opus et ne serait pas une préquelle. Par ailleurs, les mêmes sources prétendent que l'on pourrait explorer de nouveau lieux à l'extérieur de Dunwall — le contraire serait en tout cas étonnant.


Ceci étant dit, les informations de la source du site dateraient d'au moins un an, et peuvent bien être d'ores et déjà périmées.

Une source anonyme a indiqué à VG24/7 que le jeu sortirait sur PC, PS4 et Xbox One en novembre 2015, et qu'il serait présenté à la Gamescom le mois prochain. Cette source a également joint la jaquette du jeu qui sera révélée pour les précommandes, et qui se trouve désormais dans notre fiche du jeu. Cette source n'a pas été identifiée, et il pourrait donc s'agir d'un fake.

Qu'elles soient fondées ou non, ces rumeurs démontrent en tout cas l'attente autour du jeu. Mais une chose est certaine, le développement du jeu suit son cours dans les studios d'Arkane, et nous devrions avoir d'avantage d'informations très bientôt.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0054 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales