RPS nous apprend le développement de Lovely Planet, un nouveau FPS pour le moins original qui doit arriver à la fin du mois sur Steam. Les développeurs précisent, à propos du scénario : « une histoire si abstraite qu'elle n'est même pas comptée - vous ne saurez pas ce qui essaye de vous toucher ». Avec des pompes qui vous donnent de la vitesse et vous permettent de faire des double sauts, des munitions infinies, vous allez pouvoir affronter vos ennemis. Ici, pas de camping, le jeu est rapide et propose un gameplay proche d'un jeu de plateformes.

Graphiquement, le jeu propose quelque chose comme 16 couleurs et pas de textures, ce qui pourra en rebuter plus d'un, mais on se console en se disant qu'au moins le jeu tournera de manière fluide sur tous les PC... Sortie prévue sur PC (Windows, Linux et Mac) le 31 juillet.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0036 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales