Le Scythe Tatsumi
La firme Nippone Scythe, spécialiste en ventirads met sur le marché un modèle entrée de gamme performant, le Scythe Tatsumi. Pour concevoir ce ventirad, les dernières technologies en matière de dissipation et de rendement thermique ont été utilisées, offrant à ce modèle peu onéreux une très bonne solution de refroidissement pour les derniers modèles de processeurs AMD et Intel.


Le Tatsumi est composé d'un support cuivre plaqué en nickel permettant un échange thermique optimisé avec les 3 caloducs de 6 mm le traversant ; le tout est refroidit ensuite sur les ailettes ventilées du radiateur en aluminium. Il présente un format de 102 mm de largeur, 146 mm de profondeur et 83 mm de hauteur, avec un poids de 450, tout cela ventilateur inclus. Le ventilateur tourne entre 300 et 2500 tours / mn, pour une nuisance sonore oscillant entre 7,2 et 31,07 dBA. Compatible avec une grande variété de sockets, tels que, pour Intel, les LGA 775, 1150, 155, 1156, 1366 et 2011, ainsi que pour AMD, les AM2, AM2+, AM3, AM3+, FM1 et FM2. La fixation ne nécessitera pas le démontage complet de la carte mère, ce qui est toujours plus pratique.

Le Scythe Tatsumi est disponible au prix conseillé de 21,60 € hors TVA.
par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 13 requêtes SQL en 0.005 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales