Black Squad est le nouveau FPS de Neowiz Corporation qui invite les joueurs coréens à s'inscrire pour la première phase de bêta fermée du titre. Cette phase débutera le 26 août et durera une semaine. Comme bon nombre de ses compères d'Asie du Sud Est, le jeu exploite l'Unreal Engine 3, est un F2P, et est parfaitement générique.

Développé par NS Studio, le titre est prévu pour le moment uniquement en Corée, mais il n'est pas exclu que l'éditeur trouve des partenariats pour l'exploitation dans d'autres pays du sous-continent, voire en Europe et aux US.

Si cette présentation vous donne envie d'y jouer, gageons que le la dubstep minable de la vidéo ci-dessous vous en dissuadera.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Black Squad : une date pour la bêta en Corée

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0016 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales