Il y a un an, Lifeless était encore sur Indiegogo, quelques jours avant d'échouer à récolter 24 315$. Les développeurs n'ont cependant pas abandonné leur projet, et si on en parle aujourd'hui, c'est que le jeu va être disponible en version alpha demain, le 25 août (pour l'instant uniquement pour Windows). Depuis juillet, on peut le précommander sur son site officiel dans deux éditions : une standard à 25$ et une deluxe à 40$.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, il n'est pas bien original. C'est un FPS multijoueur, de survie, et avec des zombies. Il reprend des idées déjà vues dans d'autres jeux du même style (DayZ, Nether, ou 7 Days to Die) comme du craft, des bâtiments à fortifier, ou des pièges à créer. Pour se démarquer des autres, il se concentre plus sur l'histoire et moins sur les combats PvP, sur l'IA des zombies, et propose un système de quêtes ou des PNJ pouvant vous aider. Un trailer est visible dans la suite de la nouvelle.


par MST 1 commentaire par SuperTaupe
Partager

Commentaires

SuperTaupe

ex-Rédacteur HW
Nb msg : 111
(#1) 24 août 2014 à 20h06
Ca sent la petite carte graphique dans le trailer. Et les combats sont un peu... Epics.
The right man in the wrong place can make all the difference
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 17 requêtes SQL en 0.0061 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales