Alors que tout le monde espérait que Deep Silver Volition allait annoncer Saints Row 5 lors de la PAX qui se déroule en ce moment, c'est finalement un extension standalone pour Saints Row IV qui sortira. Intitulée Saints Row : Gat Out of Hell, cette extension vous permettra de prendre le contrôle de Johnny Gat ou de Kinzie Kensington et de semer le chaos en enfer tout en essayant de sauver l'âme des Saints. Des célébrités historiques, de vieux amis, de très vieux ennemis, une arme qui parle, un vrai numéro musical et bien d'autres surprises vous attendent dans le monde ouvert de cette extension. Elle sera disponible le 29 janvier 2015 en France en version boîte sur PC, PS3 et Xbox 360 et en version numérique sur la nouvelle génération de consoles.

Mais ce n'est pas tout ! Saints Row IV et son extension sortiront dans une compilation appelée Saints Row IV : Re-Elected, le même jour en version boîte pour PC, PS4 et Xbox One, ou en version digitale pour PS4 et Xbox One. Un trailer est visible dans la suite de la nouvelle.

par MST Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0055 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales