Voilà, c'est fait, plus d'un an après sa sortie en accès anticipé Battlefield 4 vient enfin de passer en version finale. Il faut dire que le petit studio suédois derrière le jeu, DICE, est un studio indépendant ne comptant que trois développeurs (en comptant le réceptionniste du studio, qui fait un peu de code entre deux coups de fils et des photocopies), qui a eu énormément de mal à sortir des patchs en temps et en heure. Il faut dire que les développeurs ont mis la charrue avant les bœufs en voulant d'abord sortir du contenu téléchargeable avant de peaufiner leur titre, se mettant ainsi à dos leur petite communauté de joueurs et dépassant pour le coup leurs modestes forces de développement.


Mais qu'on se le dise, tout ça c'est du passé. Les développeurs se sont enfin sorti les doigts du cul pour le développement d'un très gros patch (jugez plutôt, la liste des changements fait 2800 mots, plus que les tests de cartes mères de Pierrot) sorti il y a deux jours. Ce dernier contient tout ce qui aurait dû être présent à la sortie du jeu : le netcode est devenu correct (entendez par là que vous tuerez les ennemis quand vous leur tirerez dessus), les mouvements ont été améliorés et sont plus proches de ceux de Battlefield 3 (oui, pour améliorer, faut revenir en arrière), les armes ont été rééquilibrées, l'interface est modifiable, un mode « classique » a été ajouté, et enfin, ils ont viré cette merde de Battlelog pour intégrer un vrai serveur browser au jeu. Ah bah non en fait, mais le reste y est.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0051 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales