17 octobre 2014, 10h00 Icone Deadcore

ZeDen teste DeadCore

Le scénario est dévoilé sous forme de logs
DeadCore est un jeu de plate-forme en vue subjective qui ne propose pas de réel scénario. On vous a déjà donné le contexte de réalisation du titre (un concours de création de FPS en 7 jours), et ceci ne laisse bien évidemment pas énormément de temps pour s'attarder sur le scénario. Une mini-cinématique d'introduction ne vous montrera que la base, à savoir que vous commencez le jeu en bas d'une tour et le principe va être de la gravir, en faisant appel à votre adresse. Tout au long du jeu, vous découvrirez des « logs » disséminés dans les niveaux qui viendront vous en apprendre un peu plus sur le background, même si leur contenu est succinct (et parfois sibyllin). L'univers est toutefois travaillé, dans le sens où il est crédible et cohérent avec lui-même et ceux qui ont envie de s'y casser la tête pourront aisément y trouver des références bibliques – notamment dans le dénouement du jeu, mais je n'en dis pas plus.

Page précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Des mécaniques complexes et huilées Page suivante
par utr_dragon 1 commentaire par Daenerys
Partager

Commentaires

Daenerys

Vidéo Gonzo
Nb msg : 232
(#1) 17 octobre 2014 à 10h21
Je suis convaincu et je prends note du jeu (pour de futures soldes)
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Le jeu a été testé sur une version Steam fournie par l'éditeur.

Configuration de test :


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 15 requêtes SQL en 0.0041 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales