17 octobre 2014, 10h00 Icone Deadcore

ZeDen teste DeadCore

La partie graphique est admirable
La parfaite maîtrise de l'Unity Engine, tant artistique que technique, montre que l'on peut faire un beau jeu avec peu de moyens, pour peu que l'on ait du talent. Et force est de constater que ces cinq développeurs en sont bourrés. La palette de couleurs est idéalement choisie, avec des teintes qui vont du bleu au orange en fonction des niveaux. Mais, en plus, les graphismes viennent au service du gameplay dans le sens où l'on repère immédiatement, grâce au code couleur du jeu, ce qui est bien au mauvais, notamment les pièges et les ennemis qui sont en rouge. Il s'agit d'un élément important dans un jeu où l'on court toujours après le temps (qui est d'ailleurs affiché sur l'arme) et où l'on doit prendre des décisions instantanément et donc identifier les dangers au premier coup d’œil. Je n'ai rencontré aucun bug majeur durant mes 8 heures de jeu, et ça fait plaisir à une époque où l'on nous balance des versions alpha déguisées en version finales (suivez mon regard). Pour finir, notons le travail admirable sur la bande-son du jeu qui propose 41 musiques de qualité qui collent absolument à l'ambiance du titre et viennent pour une bonne part renforcer l'ambiance stressante du titre.


Page précédente Page précédente - Des pouvoirs contre l'ennui Page suivante - Conclusion Page suivante
par utr_dragon 1 commentaire par Daenerys
Partager

Commentaires

Daenerys

Vidéo Gonzo
Nb msg : 232
(#1) 17 octobre 2014 à 10h21
Je suis convaincu et je prends note du jeu (pour de futures soldes)
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Le jeu a été testé sur une version Steam fournie par l'éditeur.

Configuration de test :


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 15 requêtes SQL en 0.0046 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales