L'alpha d'Evolve se tient actuellement sur PC et Xbox One, mais rencontre des difficultés sur PS4 suite à la mise à jour du firmware 2.00. Du coup, l'alpha sur PlayStation 4 est reportée. Les joueurs PS4 qui possèdent également une Xbox One ou un PC peuvent tout de même en profiter en suivant la marche à suivre dans la suite de la nouvelle. Enfin, sachez que les possesseurs d'XCOM : Enemy Unknown sur PC peuvent installer et jouer à la Big Alpha d'Evolve sur Steam.

L'éditeur a par ailleurs sorti une nouvelle vidéo interactive du jeu présentant le Kraken : elle met en scène les cinq perspectives dans un match avec les quatre chasseurs face au Kraken.


Les joueurs PS4 qui possèdent également une Xbox One ou un PC peuvent s’enregistrer dès à présent pour la Big Alpha sur une de ces plateformes en utilisant les codes ci-dessous. Ils recevront une invitation aujourd’hui pour commencer à jouer.

Code d’enregistrement: 05379-29749-32069
Code de référence: EvolveBigAlpha4v1


Instructions pour s’enregistrer :

Etape 1: Rendez-vous sur http://www.evolvegame.com/bigalpha
Etape 2: Remplissez le formulaire en utilisant le code d’enregistrement, le code de référence et une adresse email valide
Etape 3: Surveillez vos emails. Une invitation officielle vous sera envoyée avec votre code
Etape 4: Enregistrez ce code sur la plateforme choisie et téléchargez le jeu
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0056 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales