7 novembre 2014, 21h15 Icone Overwatch

Nouveau FPS : Overwatch

Avec la machine à sous que représente World of Warcraft, Blizzard Entertainment n'a pas eu trop besoin de se casser la tête ces dernières années pour sortir de nouvelles licences. La baisse du nombre d'abonnés à son MMO aidant, le développeur doit sentir le vent tourner et a profité de la BlizzCon qui se tient en ce moment même pour annoncer Overwatch. Il s'agit d'un FPS multijoueurs par équipe dont l’action se situe dans un avenir déchiré par la guerre. Chaque match est une lutte multijoueur acharnée au cours de laquelle une galerie variée de héros, mercenaires, scientifiques, aventuriers et marginaux s’affronte dans un conflit à l’échelle planétaire aux proportions épiques.

Le jeu suit donc la mode actuelle, déjà largement ressentie à l'E3, du FPS-inspiration-MOBA (principalement pour le gamepay centré sur des héros). Il s'agit tout de même d'un nouvel univers où les joueurs pourront utiliser armes à feu, arcs, armes de mêlée et même des pouvoirs magiques. Les parties se joueront en 6 contre 6 dans des niveaux avec des objectifs. Le jeu est pensé pour être très accessible et devrait passer en phase de bêta en 2015.

Le trailer d'annonce et une vidéo de gameplay se trouvent dans la suite de la nouvelle, cela vous permettra d'admirer les graphismes en cell-shading de toute beauté.


par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0056 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales