En développement depuis pas mal de temps déjà, le MMOFPS Storm United avait réussi à se faire Greenlighter en janvier dernier. Et après un changement de moteur en juillet, de l'Unity à l'Unreal Engine 4, qui avait donc rallongé la durée du développement, il ne restait plus qu'à enfin être disponible sur Steam. À en juger les récents messages des développeurs (l'unique studio belge sur ZeDen, ce n'est pas une blague !) la sortie est imminente, et elle arrivera sous la forme d'une première bêta en accès anticipé sur Steam le mois prochain. Si la version finale du jeu sera gratuite, son accès anticipé sera lui facturé 25$ au maximum. Le jeu sera d'abord disponible pour Windows, Mac, et Linux, mais il pourrait aussi sortir sur PS4 et Xbox One un jour. En attendant, vous pouvez toujours regarder la vidéo qui se trouve dans la suite de la nouvelle.

par MST Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0049 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales