The Forest, le jeu de survie qui prouve qu'il n'y a pas que des jeux moches sous Unity, est désormais prévu pour sortir également sur PlayStation 4, dès l'année prochaine. C'est assez étonnant, vu que le jeu en est encore loin de sa sortie en version finale. La version PC est d'ailleurs passée en v0.010 cette semaine, et elle ajoute entre autre la possibilité de construire des plateformes dans les arbres ou de grimper à des cordes. Vous pouvez voir un aperçu de ces nouveautés dans la vidéo d'annonce de la sortie sur PS4 qui se trouve dans la suite de la nouvelle.

par MST Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0051 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales