Avalanche Studios et sa filiale Expansive Worlds viennent d'annoncer le développement de theHunter : Primal. Il s'agit d'un jeu de survie open-world avec des dinosaures, par les développeurs de The Hunter (l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, jeu de chasse).

theHunter : Primal peut se jouer seul ou en multijoueurs  – jusqu'à 16. Il s'agit d'un jeu de chasse et de survie, dans le sens où le but est bien de chasser des dinausores, mais le joueur ne démarre qu'avec un arc et quelques flèches, et c'est à lui d'explorer l'ile pour trouver des armes a feu. De fait, c'est un jeu de chasse de dinosaures, ou le joueur se retrouve souvent à être la proie. Il manque un peu de contenu pour le moment (seuls trois dinosaures sont disponibles) mais d'après les premiers retours des joueurs, c'est très positif, notamment au niveau de l'ambiance (visuelle et sonore) et devrait pourvoir tirer son épingle du jeu facilement, quand on voit le niveau de la concurrence sur Steam (les FPS récents avec des dinosaures ne sont pas très nombreux et leur qualité laisse souvent à désirer).

L'accès anticipé au jeu à débuté aujourd'hui sur Steam pour 20€.



par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Nouveau FPS : theHunter : Primal

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0057 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales