On vous rapportait la semaine dernière l’intensification de la promotion autour de Call of Duty Online, le nouvel opus de la franchise passé en F2P et adapté au marché sud-est asiatique. C'est aujourd'hui même que le jeu vient de passer en bêta ouverte en Chine, qui est le fruit de la collaboration d'Activision avec Tencent Games. Il faut dire qu'on parle du jeu sur ZeDen depuis 2008, et vous avouerez que 8 ans est une longue période pour le développement d'un FPS gratuit avec des micro-transactions. La chose étonnante apprise avec l'annonce officielle du lancement de cette bêta est le nom du studio de développement derrière le jeu, qui n'est autre que Raven Software.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Xpierrot
Partager

Commentaires

Hectorthekiller

Nouveau
Nb msg : 1
(#1) 12 juin 2015 à 17h18
Dis donc les amis, ça fait longtemps qu'on a pas eu une news bien sympa là ? Vous ne jouez plus ou quoi ? Revenez nous vite, on s’ennuie ! J'espère que vous ferez un debrief de la conférence Microsoft qui se tient ce lundi à 18h30 ! Faites nous plaisir avec vos yeux d'experts !
Fan de Call of depuis les premières versions, je vous attends sur toutes les maps mais attention, je suis le warrior qui rampe et qui vous égorge par derrière.
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1492
(#2) 13 juin 2015 à 09h27
L'E3 arrive, et nous serons là Expect Us
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 20 requêtes SQL en 0.0059 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales