Le ToughArmor d'Icy Dock
La marque asiatique Icy Dock, spécialisée dans le matériel de stockage physique, présente 2 nouveaux produits que sont, le ToughArmor MB998SP-B et l'EZ-Convert MB882SP-1S-3B. Le ToughArmor est un backplane équipé de 2 ventilateurs de 40 mm pouvant accueillir jusqu'à 8 disques 2,5 pouces SATA HDD et SSD (max. 7 mm de hauteur). Le système de tiroirs est l'EZ-tray, compatible avec le reste de la gamme EZ-trays, dont chaque tiroir est équipé d'un indicateur LED. Ce rack permet de maximiser l'espace occupé dans une seule baie 5,25 ou 3,5 pouces, en assurant une protection optimale avec sa structure métallique et une fonction « Hot Swap ».
L'ES-Convert d'Icy Convert
Le deuxième produit est la dernière évolution de l'EZ-Convert, un convertisseur pour SSD / HDD SAS et SATA au format 2,5 pouces à 3,5 pouces. Ce boîtier permet de convertir les HDD / SSD 2,5 pouces SATA /SAS en 3,5 pouces, le tout en étant compatible avec la majorité des backplanes 3,5 pouces ou appareils compatibles « Hot Swap ». L'installation des disques est totalement « Tools Free », mais avec des trous de vis optionnels si besoin de plus de sécurité. Le design a été conçu pour une meilleure circulation des flux d'air, mais aussi pour être antichoc.

Le ToughArmor est disponible pour un prix conseillé de 175 €, alors que le nouveau EZ-Convert est au prix conseillé de 16,60 €.
par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0062 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales